• Zut

    .... bandes organisées à Paris... Sarkozy ci...Sarkozy là....

    Notre société est foutue, tout va mal, c'est la fin. On est à la limite de Paris assiégé par des hordes d'étrangers hostiles. Les médias sont décidémment pénibles. On sort des bandes organisées du chapeau (merci les RG), c'est toujours utile pour détourner la douleur. C'est un peu je te tape ici pour pas que tu souffres là. Pendant que tout le monde (comprendre tous les francais imaginaires des journaux) s'inquiètent des conséquences mooonstrueuses de la constitution des bandes organisées par ethnies sanguinaires qui peuplent et rodent en banlieue de Paris, prêtes a conquérir le monde, on met des tarifs surtaxés sur les services publics, on augmente de quelques pourcentages ce truc, on diminue les subventions par là,... De toute façon, ma pauvre lucette, notre monde est pourri tout va mal ! Le pire c'est qu'on finirait bien par s'y habituer... Finalement on peut pas y faire grand chose, avec toute cette violence, comme dit un journaliste allemand qui ironise.

    Pendant ce temps, dès que l'autre hongrois bouge un petit doigt, 12 caméras surgissent pour signaler l'évènement. qu'est ce que c'est rasoir. Ca me donne follement envie d'éteindre les écrans, postes radios et autres moyens de communication, qui nous sérinent au passage que tout le monde doit vivre, manger et boire rugby. Même la Tour Eiffel s'y met... Ils ont mis un gros ballon ovale au dessus du premier étage, c'est dire.

    En attendant, je file en Bretagne ce week end, et je vais pouvoir humer l'air marin qui m'est si cher, en tentant de condamner l'air rugby-sarko-emeutien qui plane sur le pays en ce moment de temps toujours gris. Quoi pas vous le gris ? C'est normal, le gris est peint sur la voute céleste ici, il est changé une fois par an pendant quelques jours, et là... on voit le bleu du ciel...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :